Foo Fighters : leur nouvel EP gratuit en hommage aux victimes des attentats de Paris

Foo Fighters : leur nouvel EP gratuit en hommage aux victimes des attentats de Paris

Le nouvel EP surprise des Foo Fighters est disponible gratuitement sur Internet en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Après quelques jours difficiles cela fait du bien d’avoir du nouveau son, une sorte de majeur tendu bien haut à ces enculés de terroristes.

Enregistré durant le mois d’octobre à Austin, Texas, Saint Cecilia est « une célébration de la vie et de la musique » d’après Dave Grohl (chanteur du groupe). L’EP était d’abord prévu pour remercier les fans de leur présence sur la tournée du groupe, mais les évènements du 13 novembre ont légèrement changé les plans. Vous pouvez donc écouter et télécharger les 5 nouveaux titres des Foo Fighters sur le site dédié (ou l’écouter ci-dessous). Vous pouvez également faire un don aux victimes des attentats via le lien présent sur le même site.

Vos commentaires

Articles associés

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d\'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d\'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l\'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d\'analyse. En savoir plus | FERMER