GameOne Nostalgic

Posté dans : TOUT COMMENCE ICI
  • Guillaume Dagens sur : 24 août 2015 à 17 h 30 min #4081

Ça fait plaisir de voir que vous êtes la.

C’est vrai ce serait pas mal de contacter les admin de GameOne Legend.

C’est pas grave de ne pas avoir “connu” l’époque, le but de JeuUn c’est aussi de perpetrer l’esprit pour les anciens comme pour les nouvelles générations. Notre Jean-Pat me corrigeras si je me trompe.

Comme j’adore partager voici un spot publicitaire réalisé par David Lynch rien que ça.  Pour la promotion d la Playstation 2.

Si cette vidéo vous a scotché et que vous avez besoin d’en savoir plus il y’a un excellent article qui en parle sur CultureGames :

http://www.culture-games.com/pubs-dantan/playstation-2-le-troisieme-monde

Bonne Soirée a tous!

Guillaume Dagens sur : 24 août 2015 à 17 h 39 min #4082

Voila le Mercredi Très Spécial et Le LevelOne sur Phantasy Star Online que Jejerom voulais nous partager.

Merci a lui!

😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  Guillaume Dagens. Raison: Faute de frappe
    Jérémi
    Jérémi sur : 24 août 2015 à 17 h 46 min #4084

Merci pour ces vidéos 🙂

Thomas sur : 24 août 2015 à 21 h 03 min #4091

Bonjour à tous et à toutes,

Je  suis tomber récemment sur cette vidéo, qui nous montre les coulisses de GAME ONE, et on peut dire que c’était un peu le bordel ^^

Bon par contre je suis à la rue pour mettre directement une vidéo dans le forum donc je vous laisse avec un petit lien ^^

les coulisse de GAME ONE

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  Thomas.
    JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 24 août 2015 à 21 h 06 min #4093

Un bordel “organisé” hein. Oui j’ai le sujet aussi quelques part. Des bons moments 😉

JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 24 août 2015 à 21 h 10 min #4094

SALUT A TOUS,

J’ai proposé à “Dagens” de pouvoir éditer directement des “articles” sur le site pour y mettre l’ensemble des archives vidéos qu’il trouve sur le net. Ce sera plus “simple” à organiser et plus clair pour laisser la place au dialogue ici même.

A très vite.

Jejerom sur : 25 août 2015 à 5 h 25 min #4104

+1 pour cette idée 🙂

Fox Gungrave sur : 25 août 2015 à 8 h 09 min #4105

J’aurais donné tout ce que j’avais à l’époque pour passer une journée là-bas et serrer la pince/faire la bise à tout le monde et leur dire à toues et à tous un bon gros “MERCI !”… J’crois que je le ferais encore en fait ahah !

Merci pour les souvenirs, ça me fait le même effet qu’Anton Ego dans Ratatouille lorsqu’il goute le plat du même nom à la fin.

JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 25 août 2015 à 8 h 26 min #4106

Merci Fox (et merci à tous) d’être là. Le challenge est grand 12 ans après. Nous avons tous avancé mais l’esprit est là. Toujours 😉

JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 25 août 2015 à 8 h 26 min #4107

😉

JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 25 août 2015 à 15 h 15 min #4124

Bon, j’ai fais un RUBRIQUE rien que pour vos ARCHIVES vidéos de la chaine.
    Le principe, envoyez moi les liens (idéalement avec une petite fiche d’explication de la vidéo) et hop je post ça ici :

http://jeuun.com/category/videos-archives/

JEAN-PAT
    JEAN-PAT sur : 25 août 2015 à 15 h 17 min #4125

C’est fait mais ils sont passés à autre chose.
    Ils sont les bienvenues ici. En ce qui concerne les vidéos. Avec un budget et du temps j’ai une très grosse partie de ces archives y compris des rushs inédits.

Jejerom sur : 25 août 2015 à 23 h 16 min #4135

Encore quelques petites archives…

-Du Rififi à Game One – 2001

Court métrage réalisé par le staff de Game One et diffusé lors de la nuit du film amateur.

-Mercredi spécial Japon – Plateau

Ce plateau à été diffusée au cours d’un mercredi très spécial consacré au japon.

Source : Youtube | laciroma84

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 10 mois par  Jejerom.
    Ristou
    Ristou sur : 26 août 2015 à 21 h 43 min #4160

[quote=4081]
    Comme j’adore partager voici un spot publicitaire réalisé par David Lynch rien que ça. Pour la promotion d la Playstation 2.

Si cette vidéo vous a scotché et que vous avez besoin d’en savoir plus il y’a un excellent article qui en parle sur CultureGames :

http://www.culture-games.com/pubs-dantan/playstation-2-le-troisieme-monde
    [/quote]
    Je trouve cet article extraordinaire ! Peut-être un des meilleurs articles de tout le web ! Je ne sais pas qui est l’auteur, mais il doit au moins être un mage de niveau 80 ! 😉

Merci pour la pub, Guillaume ! 🙂

Jejerom sur : 29 août 2015 à 2 h 50 min #4169

Comment on fait pour poster des vidéos dans : http://jeuun.com/category/videos-archives/ ?

J’ai bien envie de mettre tout ce que j’avais trouvé 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d\'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d\'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l\'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d\'analyse. En savoir plus | FERMER