Les concours

Posté dans : TOUT COMMENCE ICI
  • Jérémi
    Jérémi sur : 19 août 2015 à 20 h 32 min #3893

Salut la compagnie.

Je voulais faire un petit “briefing” au sujet des concours organisés sur JeuUn.
    Il y a quelques petites choses à connaître à ce sujet :

-Les jeux PC vont représenter une part importante des cadeaux à gagner. Pourquoi ? D’abord le prix. Un jeu PC, même récent, est au moins 2 fois moins cher que le même en version console. La deuxième raison c’est tout simplement la disponibilité. Il est quasiment impossible de trouver un jeu console en dématerialisé sur Internet. Donc ce qu’on peut proposer, c’est une carte cadeau PSN (je ne sais pas si il existe la même chose pour Xbox et Wii, si c’est le cas il y en aura aussi). Tiens d’ailleurs, ça serait pas mal que vous répondiez dans les commentaires sur quelle plateforme vous jouez, ça nous sera utile 🙂 .

Nous ne sommes pas sponsorisés par qui que ce soit. Les différents cadeaux à gagner sont payés sur nos deniers personnels. Les coûts de fonctionnement du site également. A l’heure d’aujourd’hui, les publicités ne permettent pas de rentrer dans nos frais. Bien sûr, on espère tous que cela va évoluer favorablement. Mais pour que cela arrive, nous vous serions très reconnaissant de désactiver votre bloqueur de pub (vous pouvez le laisser activé sur les autres sites que vous fréquentez ^^), car à moyen terme, pas de pub = pas d’argent = mort de JeuUn. Ca serait quand même dommage n’est-ce pas !

En ce qui concerne les concours à proprement parler, le premier qu’on a fait était une sorte de test et fait un peu “à l’arrache”, mais on va essayer d’être plus original les prochaines fois (dans les limites du possible).

Je suis bien sûr à l’écoute de toute suggestion pertinente et réalisable à notre échelle.

Amicalement,

Jérémi.

Jejerom sur : 20 août 2015 à 2 h 17 min #3912

Perso je joue sur Pc 🙂

Julie sur : 20 août 2015 à 15 h 35 min #3954

Pour ma part, je joue sur un peu tout les supports : Wii U, DS/3DS, PS3, PS4, PC et même des consoles rétro … ça dépend des périodes, mais je passe surtout plus de temps sur ma PS4

Jérémi
    Jérémi sur : 20 août 2015 à 18 h 35 min #3964

Ok je prends note de tout ça 🙂

Fox Gungrave sur : 20 août 2015 à 19 h 48 min #3970

Je suis un consoleux convaincu depuis que j’ai eu l’âge de tenir une manette dans mes mains… même si j’ai commencé avec un CPC 464 en fait.

J’ai tout essayé, même de jouer à World of Warcraft pour jouer avec ma copine qui a elle lâché les consoles pour les PC mais je peux pas. J’ai touché à tout depuis la Master System mais quand je vois les consoles soit-disant next-gen, j’avoue que j’ai freiné vu que y’a pas grand chose qui me botte. En fait, si j’ai une XBox One, c’est juste parce que j’en ai ch… pour l’avoir à un concours à Noël et j’ai toujours aucun jeu dessus. Je pense que mes premiers seront MGSVTPP et Halo 5 mais pour être tout à fait franc, le dernier jeu qui m’a vraiment fait prendre mon pied, c’est Sly Cooper: voleurs à travers le temps en mars 2013, c’est pour dire.

Jérémi
    Jérémi sur : 20 août 2015 à 19 h 57 min #3971

Dans un monde idéal où nous serions pétés de tune, on aurait un bon PC et toutes les consoles 🙂
    Mais il faut faire des choix, ce qui donne lieu parfois à une guerre des consoles souvent risible…
    Nous partageons tous la même passion, pas besoin de se tirer dans les pattes, les médias s’en chargent à notre place 😉

Fox Gungrave sur : 20 août 2015 à 23 h 54 min #3973

Dans un monde idéal, on aurait un PC et une console, les gens s’uniraient pour nous fournir un truc de folie et on aurait pas à se demander quelle machine choisir pour telle ou telle licence car tout serait sur un seul support.

J’ai jamais participé à la guerre des consoles car j’ai toujours trouvé ça absurde.

AdHoc sur : 21 août 2015 à 15 h 18 min #3978

Je suis un gros naze qui n’a plus le temps de jouer aux jeux vidéo 🙁 Et je n’ai que 27 ans… Mais je suis un joueur PC dans l’âme :p

Jérémi
    Jérémi sur : 21 août 2015 à 17 h 57 min #3981

Plus que quelques heures pour participer au premier concours 🙂
    Il se termine à minuit pile.

Jérémi
    Jérémi sur : 22 août 2015 à 9 h 52 min #3995

Quelque chose me dit que le prochain concours devrait faire plaisir aux possesseurs de console Sony… 🙂

Julie sur : 22 août 2015 à 13 h 58 min #3997

Hâte de voir ça
    Je n’ai pas tenté ma chance sur le concours MGS car je suis pas fan de MGS (ne pas me taper lol) et aussi car j’ai pu l’avoir en “jeu du mois” sur le PSN+ lol
    Donc autant laisser plus de chance aux personnes vraiment désireuses d’avoir le jeu

Ristou
    Ristou sur : 23 août 2015 à 11 h 56 min #4062

J’apporte une petite rectification au premier poste de Djé. Il se peut qu’un éditeur nous offre quelques clés ou qu’on fasse des concours en partenariat avec des sites commerciaux. Cela ne veut pas dire qu’on vendra notre âme, ce sera juste pour vous offrir des cadeaux et au passage donner un peu de visibilité à des jeux ou des sites qu’on apprécie.
    Et tout cela sera bien sûr contrôlé par l’ami Jean-Pat !

Marc sur : 24 août 2015 à 19 h 24 min #4089

Si besoin, les cartes cadeaux existent pour toutes les consoles (eShop Cards pour Nintendo, Carte XBOX Live pour Microsoft et PSN pour Sony).

Mais après, effectivement, les prix sont plus bas sur PC

Jérémi
    Jérémi sur : 24 août 2015 à 19 h 27 min #4090

Oui, je me suis renseigné au sujet des cartes. C’est juste que j’aurais du le faire avant de poster 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d\'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d\'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l\'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d\'analyse. En savoir plus | FERMER